Étiquettes adhésives en papier

L’impression d’étiquettes papier est adaptée à n’importe quel contexte. Si vous recherchez une étiquette personnalisée et polyvalente qui s’adapte à toutes les surfaces, notre entreprise sise à Strasbourg peut vous proposer tout un panel de solutions en tenant compte de vos exigences. Certes, notez que l’impression d’une étiquette adhésive en papier convient à n’importe quel usage et matériau. Que vous travailliez dans l’alimentation ou dans la restauration, cette option vous servira grandement. En effet, dans un marché où la concurrence se fait rude, vous avez surement besoin d’avoir des produits qui sortent du lot. L’étiquette vous aidera grandement de ce côté.

Une étiquette autocollante en adéquation avec votre projet

Il vous est possible de créer une étiquette adhésive papier en fonction de vos besoins. Notre imprimerie en Alsace vous propose de faire le choix entre différentes opportunités.

Déjà, en termes de format, le choix est vaste entre diverses dimensions d’étiquettes adhésives présentées en rouleau de 1x1cm jusqu’à 30x30cm. Pensez ensuite à choisir une forme parmi celles qui sont déjà prédéfinies. Dans ce cas, vous avez le choix entre la morphologie rectangulaire, celle en carrée ou encore celle qui est circulaire. Sinon, vous pouvez bien entendu personnaliser la forme et le format en fonction de vos préférences.

Vous pouvez également choisir divers matériaux parmi ceux qui sont proposés. Ainsi, pour les étiquettes adhésives en papier pensez au papier coucher amovible et polyvalent. Avec sa couleur blanche, il a un rendu chromatique excellent. Adaptable à toute les surfaces, il s’enlève aisément sans laisser aucune trace. Vous avez 8 autres types de papier pour imprimer vos étiquettes adhésives papier. Retrouvez alors le papier non couché, le papier vergé betulla, le papier blanc naturel ou encore le prototype effet satin, le papier naturel ingraissable…

Vous pouvez également personnaliser votre mise en page avec diverses options spécialement réservées à une étiquette autocollante. Pour le sens de sortie, nous vous proposons 4 possibilités dont celle à -90°, celle à 90°, celle à 180° et celle à 0°. La distance entre deux étiquettes est de 0,8 cm tandis que le diamètre interne du rouleau est de 76 mm. Vous avez encore 4 possibilités en termes de division de rouleaux. Ainsi, un rouleau de 33 cm de hauteur ou 2 rouleau de 16,5 cm de hauteur vous sont proposés. Vous avez encore le droit de choisir 3 rouleaux de 11 cm de hauteur ou 6 rouleaux de 5,5 cm de hauteur. Pour la finition, le vernis anti-rayures Labellife 3 vous donnera un rendu sublime à la hauteur de vos attentes.

Les avantages des étiquettes adhésives en papier

Avec notre savoir-faire au Bas-Rhin, vous profitez d’étiquettes adhésives en papier caractérisées par une finition au vernis mat ou brillant. Ce qui protège la qualité de l’impression. Grâce aux outils que nous utilisons, vous avez le pouvoir de concevoir vos propres designs. Nous nous chargeons de toute la partie exécutive. Notez que les étiquettes adhésives en papier présentent de nombreux atouts.

Si vous êtes à la recherche de l’étiquette parfaite pour les bougies artisanales que vous concevez, ces étiquettes en papier sont les plus utilisées dans le domaine de la bougie. C’est une idée qui est durable et permanente. Vous pouvez alors apposer vos étiquettes sur les films en plastique ou encore sur les pots de bougies et boîtes en tout genre.

Notez encore que l’étiquette en papier imprimée vous permet d’ajouter un brin de personnalisation aux divers contenant dont les boîtes à bonbon. Elles sont recommandées pour sceller les emballages à bon prix. Pour autant, nous vous proposons un travail de qualité pour permettre à vos marchandises de sortir du lot. Si vous voulez attirer de nouveaux clients, optez pour cette alternative qui a du génie.

Etiquettes simples et classes sur papier noir intense ou sur papier blanc couché

Ainsi que son nom l’indique, l’étiquette adhésive est ici conçue avec du papier de couleur noire foncée. C’est une tendance qui sort de l’ordinaire. Cette option est recommandée pour mettre en avant l’élégance de votre graphisme. Vous en sortirez des étiquettes empreintes de sobriété. Notez que ce type d’étiquette est multi-usage. Vous pouvez les utiliser pour les poser sur vos bouteilles de vin afin d’en parfaire la présentation. Via l’application de la dorure en argent ou en or, vous êtes certains de disposer d’étiquettes de prestige.

Vous avez une autre option consistant à créer des étiquettes adhésives sur papier blanc couché. C’est un papier lisse avec une couche en kaolin ou en surface de craie. L’absorption d’encre est ici minimisée. Ici encore, vous avez le choix entre un fini brillant ou mat. Ce dernier est recommandé si vous préférez les images plus discrètes tandis que l’option brillante vous permet d’afficher plus de vivacité sur vos étiquettes.

Des étiquettes chics et pratiques

En tant qu’imprimeur multivalent, nous faisons même dans l’impression de bâches si cela vous intéresse. Pour ce faire, nous pouvons vous proposer l’impression sur alu dibond qui vous donnera un rendu excellent capable d’attirer les regards. Pour attirer les clients lors des foires et expositions, vous ne pouvez pas rêver mieux. Léger et rigide, cette impression vous promet un beau résultat satiné.

Si vous désirez faire imprimer des panneaux, nous pouvons encore vous proposer l’impression sur PVC. Ce qui aura le mérite d’embellir les murs de votre stand et d’attirer l’attention des éventuels prospects. C’est une alternative qui vous aidera certainement à renflouer le portefeuille clients. Vous préférez les impressions donnant un rendu d’image net comme du verre ? Optez pour notre proposition d’impression sur plexiglas.

Nos engagements

Haut de page